|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
GDRZBayushi 59 mois |
|
Anonyme1 59 mois |
1745 |
1 |
Bonjour à tous.
J'ai une creature 1/1 sur le champ de bataille.
Mon adversaire joue Summum de l'éternité avec X=11. Il cible ma 1/1.
Je détruit ma 1/1 avec un Réveiller la bête
Que se passe-t-il ?
1)Le summun n'a plus de cible valide, il est inactif.
2)Le summum peut cibler la bête 3/3 qui vient d'arriver en jeu avec "réveiller la bête"
3)le summum ne détruit pas de créature, mais il permet quand même de ramener les créatures du cimetière de mon adversaire sur le champ de bataille.
Merci de vos réponses. |
 |
|
|
YannG 73 mois |
|
YannG 73 mois |
1414 |
4 |
Bonjour,
Y a-t-il synergie entre Réveiller la bête et Æther souillé
Mon adversaire vas t-il sacrifier une créature ou un terrain en plus du permanent détruit..?
Merci. |
 |
|
|
Ribhaal 76 mois |
|
Van 76 mois |
1797 |
8 |
|
 |
|
|
Metallovich 83 mois |
|
Van 83 mois |
1828 |
5 |
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai quelques questions concernant le sacrifice, je souhaiterais savoir si il est possible de "répondre" à un sacrifice, par exemple :
Je lance un Hersage et sacrifie un terrain, mon adversaire lance une Beast Within sur le terrain que je m'apprête à sacrifier. Est-ce possible ? Si oui, le hersage se lance-il ?
Autre exemple : si j'ai un Épouvrombière , j'active sa capacité à 1 mana, et que je sacrifie un épouvantail pour piocher une carte, mon adversaire peut-il blaster l'épouvantail que je sacrifie pour que je ne pioche pas ?
Merci !
A bientôt !
M.
|
 |
|
|
unefois 110 mois |
|
Lyo 110 mois |
1050 |
1 |
Bonjour, une question assez basique :
- J'attaque avec Azorius Guildmage et une autre créature
- L'adversaire anime Mishra's Factory
- En réponse, j'engage son terrain devenu créature avec guildmage
- Il répond en jouant Beast Within pour cibler guildmage
Question : Que se passe t-il concrètement ? Ais-je finalement réussi à engager mishra avant qu'il ne puisse bloquer ma deuxième créature ? |
 |
|
|
papaoursdelux 114 mois |
|
LenweFelagund 114 mois |
1592 |
5 |
Bonjour,
J'ai été confronté il y a quelques jours au problème suivant:
Je suis à 7, mon adversaire à un Argousin myr, une Mitraine équipée de deux Carapace écorcheuse. Il a en plus 4 terrains artefact et une Grille d'Æther de Ghirapur.
Moi, j'ai trois forets, 6 cartes en mains.
A sa phase d'attaque il déclare l'argousin comme attaquant. Au début de la déclaration des bloqueurs, je joue une Réveiller la bête sur un de mes terrains, pose un token et le déclare comme bloqueur.
Lui de son côté cible la bête pour trois blessures, espérant éviter le block.
Du coup, par rapport à cette situation, je me pose pas mal de question:
1) peut-on poser une créature durant la phase de déclaration des bloqueurs et la déclarer bloqueuse?
2)Si ce n'et as possible, je fais la même action à la fin de la phase de déclaration des attaquants, mon adversaire a-t-il une fenêtre pour cibler ma bête avec sa grille avant qu'elle soit déclarée attaquante?
Bon, deux questions ça fait pas plein, mais la discussion de ruling qui a accompagné la fin de game m'a mis le cerveau à l'envers;)
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
Stonehenge 116 mois |
|
Stonehenge 116 mois |
914 |
2 |
|
 |
|
|
Ben729 122 mois |
|
tatanka 122 mois |
1010 |
1 |
|
 |
|
|
m3m3p4sm4l 129 mois |
|
beleren 129 mois |
1233 |
5 |
mon adversaire a en jeu Astral Slide
pendant son tour je pete astral avec un Beast Within
en reponse il cycle un truc pour remove Eternal Witness avec l'effet astral
question:
est ce que le witness revient à la fin de son tour même si astral n'est plus sur le board ?
|
 |
|
|
ManiaqMogg 132 mois |
|
smc 132 mois |
752 |
1 |
|
 |
|
|
ariiiiiioch 135 mois |
|
ZeSword 135 mois |
1068 |
5 |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de lancer Réveiller la bête sur le Drakôn clinquant avant que je n'ai eu à le sacrifier ou à l'échanger?
Et en abusant, c'est sûrement débile, mais serait-il possible d’acquérir le contrôle de la créature adverse et une 3/3 bête?
|
 |
|
|
mokka 146 mois |
|
Krohm 146 mois |
1364 |
16 |
je joue un Réveiller la bête sur un permanent de mon adversaire, puis active la capacité de mon Chemin du foyer afin de récupérer le token 3/3 bête. ça marche ou pas ? |
 |
|
|
Cirrus 157 mois |
|
Cirrus 157 mois |
976 |
2 |
Bonjour à tous,
Mon adversaire controle 3 Vies parallèles ainsi qu'une créature quelconque. (tiens un Elfe de Linciel par exemple)
Je cible ladite créature avec une Foudre. En réponse, il joue Réveiller la bête dessus. Il mettra bien en jeu 8 jetons "betes" ? Ou un chiffre différent?
|
 |
|
|
johngerard 167 mois |
|
Muradin 167 mois |
1174 |
1 |
Bonjour,
J'ai Réveiller la bête en main
A la fin du tour de mon adversaire, je décide de jouer cette carte en ciblant un Mesa aride que JE contrôle pour me faire une bête 3/3.
Si en réponse j'utilise la capa du mesa aride, est-ce que je mets un jeton de créature 3/3 verte Bête sur le champ de bataille ?
Je dirais que reveiller la bête n'ayant plus de cible au moment de sa résolution, il est contré par les règles, donc pas de bête.
Euh j'ai bon ? |
 |