|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
jice1444 89 mois |
|
eawyne 65 mois |
2551 |
9 |
Bonsoir à tous,
J'ai sur le CdB Oracle de Mul Daya et Exploration .
Combien de terrains supplémentaires, je peux poser par tour ?
Merci d'éclairer ma lanterne. |
 |
|
|
Kurama 116 mois |
|
molodiets 116 mois |
1290 |
7 |
Bonjour,
Ma première question est en lien avec l' Oracle de Mul Daya que se passe t'il dans le cas où l'on pioche plus d'une carte à la fois ? l'adversaire doit-il voir toutes les cartes, ou ne verra t'il que la première des X cartes piochées ?
Ensuite est-il possible de cibler un jeton qui vas au cimetière à l'aide de Feldonn de la Troisième Voie ? Ou disparaît-il sans que l'on ne puisse rien faire ?
Supposons que je possède une carte légendaire avec un effet d'arrivé, est il possible de la cloner, puis de sacrifier le clone juste pour obtenir l'effet d'arrivé ?
Enfin, Ange du requiem met t'il des jetons en jeu après suite à un effet détruisant toutes les créatures ?
Merci pour tout ! :) |
 |
|
|
ecumebe 118 mois |
|
beleren 118 mois |
1112 |
5 |
Bonjour,
J'ai Oracle de Mul Daya en jeu.
J'ai une carte de terrain au-dessus de ma bibliothèque, révélée.
En face, mon adversaire a Grafdigger's Cage.
Est-ce que je peux mettre mon terrain en jeu makgré cela ?
Merci !!! |
 |
|
|
jackalicehlv 136 mois |
|
jackalicehlv 136 mois |
1421 |
14 |
yo
J'ai en jeu Oracle of Mul Daya.
Je joue Ponder.
Est-ce que je revele la carte que je pioche ?
Gatherer a écrit :
4/15/2013 : If the top card of your library changes while you're casting a spell or activating an ability, the new top card won't be revealed until you finish casting that spell or activating that ability.
4/15/2013 : When playing with the top card of your library revealed, if an effect tells you to draw several cards, reveal each one before you draw it.
Merci. |
 |
|
|
paupiette 138 mois |
|
molodiets 138 mois |
1595 |
1 |
Bonjour,
mon adversaire a en jeu une Télépathie; de mon côté j'ai une Bibliothèque sylvestre.
Lors ma phase pioche est-ce que je dois montrer les 2 cartes supplémentaires piochées grâce à la bibliothèque?
Même question s'il y a une Vision de l'avenir ou un Oracle de Mul Daya en jeu et que je joue un Brainstorm: je dois révéler chaque carte que je pioche avec le brainstorm avant de les mettre dans ma main ?
Est-ce que j'ai le choix de remettre le général dans la command zone s'il devait aller dans la bibliothèque? dans la main/le cimetière/l'exil oui mais il me semble que dans la bibliothèque, le joueur n'avait pas le choix.
Absence imprévue: j'ai entendu qu'on pouvait la jouer en réponse au trigger d'un mélange de bibliothèque mais il me semblait qu'on ne pouvait rien jouer pendant la résolution d'un sort, comment ça marche ?
merci. |
 |
|
|
Elpicpic 152 mois |
|
Gwendlyn 152 mois |
885 |
3 |
|
 |
|
|
adelin59242 153 mois |
|
Lyo 152 mois |
834 |
2 |
Oracle de Mul Daya petmet t'elle de jouer des terrain a l'infini temps qu'il y a des terrain retourner au dessus de sa biblihotheque |
 |
|
|
Theluji 164 mois |
|
Theluji 164 mois |
943 |
2 |
Oracle of Mul Daya
Brainstorm
Oracle en jeu, je joue bs. Dois-je révéler chaque carte piochée?
(Vu que la capa de l'oracle est une capa statique et qu'elle a un effet continu sur le jeu) |
 |
|
|
katana 165 mois |
|
katana 165 mois |
1196 |
3 |
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec Oracle de Mul Daya.
Est-ce que je peux jouer autant de terrains du dessus de ma bibliothèque, en plus d'en jouer 2 de ma main ; ou alors les terrains que je révèle du dessus de ma bibliothèque comptent dans les 2 que je peux jouer par tour (en considérant qu'au départ je ne peux en jouer qu'1, donc 2 grâce à la capacité) |
 |
|
|
dagzdag 173 mois |
|
dagzdag 173 mois |
1568 |
6 |
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voila la première situation :
Je contrôle un Oracle de Mul Daya, j'ai donc la carte du dessus de ma bibliothèque de révélée. Mon adversaire contrôle un Seizan, corrupteur de la Vérité. Au début de mon entretien je perds deux point de vie et pioche deux cartes. Ma question est, mon adversaire voit la premiere carte que j'ai pioché vu qu'elle était révélée par l'oracle, voit il la deuxième carte pioché par le Sheizan ?
Dans le même genre voila la deuxième situation :
Mon adverseaire contrôle un Incarmal en devenir, je joue un Coup d'état militaire, question, est ce que mes jeton soldat sont détruit du fait qu'ils gagnent -1/-1 ou est ce que l'incaral est detruit avant et je conserve mes jetons ?
D'avance merci ! |
 |
|
|
magicos 174 mois |
|
mrpinpindu54 174 mois |
1203 |
1 |
Si je lance Explorequi me permet de jouer une land supplémentaire et que je lance Oracle of Mul Dayadans le meme tour qui me révéle une land je peux jouer une troisième land ou c'est une land supplémentaire seulement? |
 |
|
|
Naztymind 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
1329 |
3 |
Bonjour,
ma question est de savoir si le fait de poser un terrain (pendant son tour donc) autorise un changement de priorité
je ne sais pas si j'utilises tous les termes correctement, mais en clair ça donnes ça :
mon adversaire pose uhn Oracle de Mul Daya, j'ai un Burst Lightning en main .
quand est-ce que je peux buter sa bête ?
avant qu'il révèle sa carte du dessus de sa bibal?
après ?
est-ce qu'il peut poser un land sans me laisser la priorité?
est-ce qu'il peut poser ses 2 lands et changer de phase, avant que je puisses avoir une quelconque réponse ?
Merci d'avance |
 |
|
|
Aurel182 175 mois |
|
Aurel182 175 mois |
1280 |
4 |
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle capacité s'active d'abord lorsque plusieurs terrains se trouvent au dessus de ma bibliothèque les uns à la suite des autres et que je pose le premier?
J'ai en jeu: Enchaînements , Oracle de Mul Daya et Cor d'avidité
Lorsque je pose un terrain révélée du dessus de ma bibliothèque et qu'en dessous de celui-çi se trouve un autre terrain, je ne sais pas si je doit d'abord piocher une carte ou bien posé le deuxième terrain ainsi révélé et ensuite piocher 2 cartes.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez clair. |
 |