|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Willow 135 mois |
|
niarfounet 135 mois |
1024 |
3 |
|
 |
|
|
archangeraphael 144 mois |
|
archangeraphael 144 mois |
840 |
5 |
bonjour,
j'aurais voulu savoir si il était possible de faire à son premier tour :
terrain de base + Fiole d'Æther + Dryad Arbor via fiole à 0.
La dryad n'est certes pas un sort, mais elle est bien une créature. Donc la poser avec la fiole court-circuite le mal d'invoc ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
Kiwifou 145 mois |
|
Kiwifou 145 mois |
946 |
2 |
|
 |
|
|
Shyrith 145 mois |
|
JuNi0r 145 mois |
1285 |
6 |
|
 |
|
|
ZeSword 147 mois |
|
ZeSword 147 mois |
1191 |
3 |
1) J ai révélé 3 iles sur Mind's Desire (grâce à un puissant déluge à 2). Je n ai pas encore joué de terrain.
a) Cas générique : je ne peux jouer qu une des 3 iles ?
b) Cas extrabonus : j ai aussi Fastbond sur table, je peux jouer les 3 ?
2) J ai Karador, Ghost Chieftain sur table, et Dryad Arbor au cimetière. Je n ai pas joué de land, ni utilisé la seconde capacité de Karador.
Je ne peux pas jouer la charmille parce que je ne peux pas la lancer ? |
 |
|
|
ecumebe 147 mois |
|
Lyo 147 mois |
895 |
3 |
|
 |
|
|
Oxivengevine 149 mois |
|
KaramGruul 149 mois |
1027 |
3 |
|
 |
|
|
venitien 150 mois |
|
kbk 150 mois |
1088 |
3 |
|
 |
|
|
ettasoeur84 158 mois |
|
Lyo 158 mois |
974 |
4 |
Un peu important pour le 3cb
Blood Moon + Dryad Arbor, ça fait bien une créature-terrain 1/1 dryade et montagne qui produit du rouge ?
Et par pure curiosité, la dryade est de quelle couleur ? |
 |
|
|
charlee 158 mois |
|
moket 158 mois |
1783 |
15 |
Que devient notre pauvre Dryad Arbor (types, F/E , couleurs, capacités, reminder...) lorsque :
1: Magus of the Moon est en jeu.
2: Humility est en jeu.
3: les 2 précédentes cartes sont en jeu.
Merci :) |
 |
|
|
Moie 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
1699 |
5 |
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous posez :
Je joue un Glimpse of Nature puis une créature. Je pioche avant de savoir si ma bête est contrée ou pas? Ou j'attends de voir si mon adversaire contre ma créature puis je pioche?
Mon adversaire à un Grim Lavamancer actif et moi un Scavenging Ooze sur la table. J'attaque avec 2 autres créatures. Mon adversaire bloque avec 2 de ces créatures et les siennes meurt. Il a donc 2 cartes au cimetiere (les deux bêtes qui viennent de mourir). Est ce qu'il peut utiliser son Grim sans que je puisse répondre avec mon Oooze (en exilant ces 2 cartes)
Avec une Symbiote de Brinbois, je peux bien détap une Dryad Arbor?
Je joue un Natural Order. Mon adversaire a Vial à 3. Il vial en réponse une Aven Mindsorceur. Est ce que je peux tuer son Aven avec un anti bête avant de résoudre mon NO? |
 |
|
|
ettasoeur84 164 mois |
|
ettasoeur84 164 mois |
1039 |
2 |
|
 |
|
|
Terkael 167 mois |
|
Terkael 167 mois |
1614 |
20 |
Charmille dryade
est ce une créature, un terrain, une dryade, les trois?
en fait je me posais la question rapport aux type de carte par ex=> Tarmogoyf est une créature de par son type de carte.
sur charmille dryade le type de carte est terrain + dryade et non pas créature, cela change t'il quelque chose par exemple ==> je joue Aperçu de la nature ensuite je joue mon fameux Charmille dryade est ce que je pioche?? |
 |
|
|
Kiwifou 168 mois |
|
eternelreveur 168 mois |
2061 |
6 |
Bonjour,
Je me demandais, Charmille dryade est à la fois une carte de terrain et une carte de créature ?
Don elle est tutorisable avec Carcasse protéenne ? pour un CC de 0 ?
Exemple d'application (dites moi si c'est faux).
Je sacrifie la carcasse sous Autel d'Ashnod, je vais chercher 4 charmille, 4 Explorateur émérite et un Envahisseur de nid. Je sacrifie les 4 explorateurs, l'envahisseur et le token.
J'ai donc 14 manas incolore en pool, et 8 terrains ramenés par les explorateurs, ainsi que les 4 charmille ?
|
 |
|
|
Kiwifou 171 mois |
|
Kiwifou 171 mois |
1392 |
4 |
Bonjour,
Je suis curieux de savoir comment ça se passe si je joue un Clone et que je choisi de copier une Charmille dryade ? Mon clone sera également une foret ? Imaginons que ma dryade et mes forets soient détruites, puis-je jouer un Tailleur de Linciel pour son cout alternatif sous pretexte que mon clone est une foret ?
Si maintenant mon clone copie un Nexus des scintimites animé dans le tour, qe ce passe-t-il a la fin du tour ? Mon clone meurt ? Reste une 1/1 vol infect ?
Si maintenant mon clone copie le nexus animé qui a subi (désolé mon wording pique les yeux) la capacité - 1 de Tezzeret, agent de Bolas, est-ce que le clone est 5/5 ? Le reste-il ?
Si maintenant mon clone copie un Pétale de lotus animé par tezzeret, J'aurai un clone 5/5 avec la même capacité que le pétale ? Puis-je jouer une Reforge sur mon clone ?
Merci d'avance |
 |
|
|
Didyeah 171 mois |
|
Didyeah 171 mois |
1585 |
8 |
Question sans doute bête, mais n'ayant jamais joué cette carte
Charmille dryade
Quand on la joue on peux plus joué de land dans le même tour? C'est en fait un land sur patte mais qui a le mal d'invoc (histoire de quand même avoir une contrepartie), c'est bien ça? Donc ca fait pas de mana dans le tour?
merci de vos réponses |
 |
|
|
Moie 171 mois |
|
Moie 171 mois |
1139 |
3 |
|
 |
|
|
Awake 178 mois |
|
Ezequiel54 178 mois |
976 |
2 |
ma question est un peu plus vaste que juste Dryad Arbor (land créature (c'est une foret))
elle concerne surtout Vengevine qui dis
Citation :
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.
ma question est la suivant, si on fetch, on va chercher Dryad Arbor, est ce que on l'a "caster" ou non? donc est ce que fetch>Dryad + 1 créature suffit à ramener vengevine du cimetière?
Merci d'avance (désolé si j'ai oublié de mentionner quelque chose ^^) |
 |